Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Matthieu V.

Membre depuis le 10/02/2024

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème Connexion tahoma à homekit Apple

    Bonjour, Par erreur j’ai supprimer mon pont tahoma dans l’application homekit d’apple Maintenant que je veux le réinstaller l’application me dit qu’il y a déjà un pont mais...
    Remi T.
    Remi T.

    Remi T.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Matthieu V.
    Matthieu V.

    Matthieu V.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, j’ai déjà fais 10 reset sans exagérer déjà remis à zéro plusieurs fois Et enfaite quand je veux le connecter à HomeKit il me marque appareil introuvable
  • Problème Connexion tahoma à homekit Apple

    Bonjour, Par erreur j’ai supprimer mon pont tahoma dans l’application homekit d’apple Maintenant que je veux le réinstaller l’application me dit qu’il y a déjà un pont mais...
    Remi T.
    Remi T.

    Remi T.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Matthieu V.
    Matthieu V.

    Matthieu V.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Voici mon pin de l’appareil je pense qu’il faut que vous supprimiez sur votre serveur les liens avec le HomeKit précédent car j’ai acheter le produit et il avais était déjà...
  • Problème Connexion tahoma à homekit Apple

    Bonjour, Par erreur j’ai supprimer mon pont tahoma dans l’application homekit d’apple Maintenant que je veux le réinstaller l’application me dit qu’il y a déjà un pont mais...
    Remi T.
    Remi T.

    Remi T.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Matthieu V.
    Matthieu V.

    Matthieu V.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour j’ai le même soucis j’ai acheter TaHoma mini l’installation c’est bien faite mais impossible de relier à HomeKit Connexion impossible appareil introuvable pourtant il...
Haut de page