Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Par erreur j’ai supprimer mon pont tahoma dans l’application homekit d’apple
Maintenant que je veux le réinstaller l’application me dit qu’il y a déjà un pont mais...
Bonjour, j’ai déjà fais 10 reset sans exagérer déjà remis à zéro plusieurs fois
Et enfaite quand je veux le connecter à HomeKit il me marque appareil introuvable
Bonjour,
Par erreur j’ai supprimer mon pont tahoma dans l’application homekit d’apple
Maintenant que je veux le réinstaller l’application me dit qu’il y a déjà un pont mais...
Voici mon pin de l’appareil je pense qu’il faut que vous supprimiez sur votre serveur les liens avec le HomeKit précédent car j’ai acheter le produit et il avais était déjà...
Bonjour,
Par erreur j’ai supprimer mon pont tahoma dans l’application homekit d’apple
Maintenant que je veux le réinstaller l’application me dit qu’il y a déjà un pont mais...
Bonjour j’ai le même soucis j’ai acheter TaHoma mini l’installation c’est bien faite mais impossible de relier à HomeKit
Connexion impossible appareil introuvable pourtant il...