Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marilou

Membre depuis le 11/02/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Choix d'un clavier à code filaire pour moteur Lockyvia?

    Bonjour, Je suis en train d'installer une motorisation de portail Lockyvia. Je souhaite, en plus d'installer le visiophone V500, mettre un clavier à code filaire. J'habite en...
    Marilou
    Marilou

    Marilou

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Vous avez raison. Je ne suis pas spécialement pour Somfy, mais ce serait vraiment idiot de perdre une garantie de 5 ans sur le moteur. Notez bien que le Keypad consomme un...
Haut de page