Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je ne sais pas quel est le lien de cause à effet mais aujourd'hui j'ai branché/débranché plusieurs fois ma Tahoma Switch (je voulais la mettre sur onduleur) et ce...
Bonjour,
je ne sais pas quel est le lien de cause à effet mais aujourd'hui j'ai branché/débranché plusieurs fois ma Tahoma Switch (je voulais la mettre sur onduleur) et ce...
Bonjour,
je ne sais pas quel est le lien de cause à effet mais aujourd'hui j'ai branché/débranché plusieurs fois ma Tahoma Switch (je voulais la mettre sur onduleur) et ce...
Bonjour,
J'ai donc fait la procédure mais je ne sais toujours pas ouvrir et fermer les stores depuis l'application Tahoma. J'ai toujours le message "le produit ... n'est pas...
Bonjour,
je ne sais pas quel est le lien de cause à effet mais aujourd'hui j'ai branché/débranché plusieurs fois ma Tahoma Switch (je voulais la mettre sur onduleur) et ce...
Bonjour,
je ne sais pas quel est le lien de cause à effet mais aujourd'hui j'ai branché/débranché plusieurs fois ma Tahoma Switch (je voulais la mettre sur onduleur) et ce...
Bonjour,
J’ai le même problème que vous depuis que je suis passé sur la nouvelle application. Les stores fonctionnent avec la télécommande mais ne fonctionnent pas grâce à...