Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gildas M.

Membre depuis le 11/02/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • activation compte tahoma ?

    Bonjour, Je n'arrive pas a finaliser la connexion de l'appliacation tahoma avec mes equipements, l'adresse mail n'est pas associer à la box soit disant que faire ? Possible...
    Romaric
    Romaric

    Romaric

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Gildas M.
    Gildas M.

    Gildas M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je n arrive pas a associer mon mail a ma tahoma v2. Il me dit qu elle est déjà associée? Alors que j ai acheté cette box sans jamais avoir pros le temps d aller au...
Haut de page