Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

activation compte tahoma ?

Bonjour,
Je n'arrive pas a finaliser la connexion de l'appliacation tahoma avec mes equipements, l'adresse mail n'est pas associer à la box soit disant que faire ?
Possible de me re-envoyer l'activation par mails ?
Pin 2202-1408-1724

Merci,

Romaric
Romaric

Romaric

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gildas M.
    Gildas M.

    Gildas M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je n arrive pas a associer mon mail a ma tahoma v2.
    Il me dit qu elle est déjà associée? Alors que j ai acheté cette box sans jamais avoir pros le temps d aller au bout des paramètres
    Mon pin 1211-2704-4174
    Merci

    Haut de page