Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

activation compte tahoma ?

Bonjour,
Je n'arrive pas a finaliser la connexion de l'appliacation tahoma avec mes equipements, l'adresse mail n'est pas associer à la box soit disant que faire ?
Possible de me re-envoyer l'activation par mails ?
Pin 2202-1408-1724

Merci,

Romaric
Romaric

Romaric

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gildas M.
    Gildas M.

    Gildas M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je n arrive pas a associer mon mail a ma tahoma v2.
    Il me dit qu elle est déjà associée? Alors que j ai acheté cette box sans jamais avoir pros le temps d aller au bout des paramètres
    Mon pin 1211-2704-4174
    Merci

    Haut de page