Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Franck D.

Membre depuis le 11/02/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reconnection automatique connectivity kit

    Bonjour, Si ma box wifi se coupe, lorsque celle ci est de nouveau ok, mon kit de connectivite ne se reconnecte jamais. Je suis toujours obligé de le débrancher et retrancher...
    Franck D.
    Franck D.

    Franck D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Franck D.
    Franck D.

    Franck D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Merci Jacky, Même en rebootant la box à distance ça ne fonctionne pas. Je vais mettre le kit sur une prise connectée comme ça je pourrai couper l'alimentation du kit à...
Haut de page