Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Richard

Membre depuis le 12/02/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fourniture bouton central télécommande keygo

    Bonjour, Mes portes de garage et de portail sont commandées par 4 keygo et je déplore la dégradation du bouton central sur 3 d’entres elles. Comment puis-je me procurer ces...
    Arnaud H.
    Arnaud H.

    Arnaud H.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points
    Richard
    Richard

    Richard

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème que les autres utilisateurs, le bouton central de mes deux télécommandes se sont désagrégés avec le temps. Pouvez-vous m'indiquer comment en...
Haut de page