Question en attente de réponse
Bonjour,
Mes portes de garage et de portail sont commandées par 4 keygo et je déplore la dégradation du bouton central sur 3 d’entres elles. Comment puis-je me procurer ces pastilles ? Je ne souhaite en effet pas remplacer la télécommande entière pour si peu, pour un caoutchouc désagrègé.
Merci de votre aide !
Cordialement,
Arnaud
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Arnaud,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai le même souci,pouvez-vous m'indiquer où c'est possible d'avoir le cache du bouton central sur télécommande keygo avec led verte?
Les miens se désagrègent.
Merci
Bonjour Ludo,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
je rencontre également le problème suivant. Les boîtiers de nos télécommandes d'ouverture (3 sur 4) de nos portails de garages sont abimées au niveau du bouton central(modèle KEYGO télécommandes porte clé 4 canaux).. elles fonctionnent parfaitement pour la partie électrique mais les boitiers sont HS.
Est il possible d’en commander d'autres ?
Merci
Bonjour,
J'ai le même problème avec ma Keygo IO, le bouton central en caoutchouc est déchiré et je ne trouve pas les pièces de rechange.
Merci de votre aide
Gilbert
Bonjour Hélène,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Gilbert,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même problème avec mes deux télécommande et aucun moyen de trouver les pièces détachées, pouvez vous me guider en vous remerciant cordialement
Bonjour Martine,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même problème que les autres utilisateurs, le bouton central de mes deux télécommandes se sont désagrégés avec le temps. Pouvez-vous m'indiquer comment en commander d'autres?
Merci!
Bonjour Richard,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour, comme la plupart des utilisateurs, j'ai une détérioration du caoutchouc de mes télécommandes (2 ). impossible d'en trouver dans le commerce ou en ligne.
Par avance merci pour votre aide
Fabrice
Bonjour Fabrice,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai le bouton central de mes 2 télécommande keygo qui sont parti en miette. Commet je peux faire pour en trouver merci et bonne journée
Bonjour Cyril,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
parfais ! :)
Bonne journée cyril
Bonjour, j'ai le même souci,pouvez-vous m'indiquer où c'est possible d'avoir le cache du bouton central sur télécommande keygo avec led verte?
Les miens se désagrègent.
Merci
Bonjour, j'ai le même souci,pouvez-vous m'indiquer où c'est possible d'avoir le cache du bouton central sur télécommande keygo avec led verte?
Les miens se désagrègent.
Merci
Bonjour,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Mon bouton central de ma télécommande Keygo est désagrégé. Je ne trouve pas cette pièce sur internet. Pouvez-vous m'indiquer ou se procurer ce bouton.
Cordialement
Bonjour Didier,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journé
Bonjour
je me permets de vous demander si vous fournissez des lames de volets roulants, car je ne les trouvent pas sur le site.
merci e votre retour
cordialement
PARIS Vincent
Bonjour Vincent,
Non somfy n'est fabriquant que de motorisation pas du volets roulant en lui meme.
Mais cette question n'a rien a faire dans ce sujet qui parle de télécommande keygo.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
vincent a répondu
Nicolas a répondu
Didier a répondu
Nicolas a répondu
Meh a répondu
Meh a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Cyril a répondu
Gaëlle a répondu
Fabrice a répondu
Gaëlle a répondu
Richard a répondu
Gaëlle a répondu
Martine a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Gilbert a répondu
HELENE a répondu
Gaëlle a répondu
Ludo a répondu
Gaëlle a répondu
Arnaud a posé une nouvelle question