Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fourniture bouton central télécommande keygo

Bonjour,
Mes portes de garage et de portail sont commandées par 4 keygo et je déplore la dégradation du bouton central sur 3 d’entres elles. Comment puis-je me procurer ces pastilles ? Je ne souhaite en effet pas remplacer la télécommande entière pour si peu, pour un caoutchouc désagrègé.
Merci de votre aide !
Cordialement,
Arnaud

Merci,

Arnaud H.
Arnaud H.

Arnaud H.

Niveau
1
199 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Ludo
    Ludo

    Ludo

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même souci,pouvez-vous m'indiquer où c'est possible d'avoir le cache du bouton central sur télécommande keygo avec led verte?
    Les miens se désagrègent.

    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludo,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    HELENE G.
    HELENE G.

    HELENE G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    je rencontre également le problème suivant. Les boîtiers de nos télécommandes d'ouverture (3 sur 4) de nos portails de garages sont abimées au niveau du bouton central(modèle KEYGO télécommandes porte clé 4 canaux).. elles fonctionnent parfaitement pour la partie électrique mais les boitiers sont HS.
    Est il possible d’en commander d'autres ?
    Merci

    Gilbert V.
    Gilbert V.

    Gilbert V.

    Niveau
    2
    1236 / 2000
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème avec ma Keygo IO, le bouton central en caoutchouc est déchiré et je ne trouve pas les pièces de rechange.
    Merci de votre aide

    Gilbert

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hélène,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilbert,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Martine Z.
    Martine Z.

    Martine Z.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème avec mes deux télécommande et aucun moyen de trouver les pièces détachées, pouvez vous me guider en vous remerciant cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Martine,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Richard
    Richard

    Richard

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même problème que les autres utilisateurs, le bouton central de mes deux télécommandes se sont désagrégés avec le temps. Pouvez-vous m'indiquer comment en commander d'autres?

    Merci!

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Richard,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Fabrice O.
    Fabrice O.

    Fabrice O.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, comme la plupart des utilisateurs, j'ai une détérioration du caoutchouc de mes télécommandes (2 ). impossible d'en trouver dans le commerce ou en ligne.

    Par avance merci pour votre aide

    Fabrice

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page