Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Matériel : Portail 2 vantaux avec automatisme Mhouse WG2
En début d'ouverture totale il y a un décalage de 3s environ en début de manoeuvre des vantaux (ce qui...
Bonjour,
Malheureusement, on ne peut pas vous répondre.
Ici, ne sont traitées que les motorisations de marque Somfy.
Il faut vous adresser au support technique de la...
Bonjour,
Le Coyotte, merci pour ta réponse.
Je demandais si on ne peux pas « bricoler » qqe chose de type un relais 24V/220V. Le 24V pour la partie commande issue de la lampe...