Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maryline G.

Membre depuis le 12/02/2024

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Clé de dévérouillage jaune

    Bonjour, Je recherche un revendeur, magasin ... Pour acheter la clé de déverrouillage en plastique jaune, ou une astuce pour remettre en fonction les bras de mon portail. A...
    Maryline G.
    Maryline G.

    Maryline G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Maryline, Mais pourquoi débrayer aussi souvent les moteurs alors qu'on est amené à le faire que très rarement en cas de panne 230v, sachant qu'un accus de secours est...
Haut de page