Clé de dévérouillage jaune

Bonjour,
Je recherche un revendeur, magasin ...
Pour acheter la clé de déverrouillage en plastique jaune, ou une astuce pour remettre en fonction les bras de mon portail. A force de la faire avec un tournevis, j'ai abimé le support et je n'arrive pas à remettre autonomisation sur mes bras

Merci,

Maryline G.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour Maryline,

    Mais pourquoi débrayer aussi souvent les moteurs alors qu'on est amené à le faire que très rarement en cas de panne 230v, sachant qu'un accus de secours est prévu pour ca..

    Si les vis de débrayage sont abimées, la clef ne fera plus rien !

    Posez ici une photo nette des vis de débrayage.

    Bonne journée