Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Photos clé et barillet de déverrouillage manuel par le haut sur moteur intégré INVISIO io

Bonjour,
Je souhaiterais obtenir des photos (car je trouve les dessins de la documentation SOMFY peu compréhensibles) d'une clé de déverrouillage manuel par le haut et du barillet de déverrouillage par le haut (après avoir retiré le capot du pivot et enlevé le bouchon).
Merci par avance !

Amandine D.

    Réponses

    André N.

    bonjour,

    voici en PJ.

    Amandine D.

    Bonjour,
    Je vous remercie de votre réponse rapide ! Malgré cette illustration, j'ai toujours du mal à résoudre ma problématique. Voici la situation : j'ai la certitude qu'aucune clé de déverrouillage ne m'a été fournie suite à l'installation du portail, et lorsque je regarde en lieu et place du barillet de déverrouillage par la haut, après avoir retiré le capot du pivot et en soulevant le bouchon, je ne vois rien qui ressemble à un barillet, il n'y a qu'un grand espace vide dans lequel je peux passer mon doigt (cf photos jointes). Or, l'installateur souhaite me facturer un changement de barillet. Quelqu'un pourrait-il me donner son avis sur la base des photos jointes, SVP ? Il s'agit peut-être d'une mauvaise analyse de ma part, mais j'ai l'impression que le barillet de déverrouillage manuel n'a pas été installé ?
    Je vous remercie par avance !

    André N.

    Il y'a deux types de déverrouillage, soit à clé, soit à clé Allen, le trou pour la clé Allen est placé sur le montant du pilier,
    cf capture pour les deux types.

    Amandine D.

    Je n’ai pas de déverrouillage par clé Allen sur les montants, je l’ai bien vérifié également… L’installateur me parle bien du barillet de déverrouillage par le haut, mais je ne vois pas de barillet sur le dessus des deux montants…

    André N.

    Non en effet, y en a pas. Vous êtes sûr de pas avoir de clé sur les piliers ou les murs ? C’est un troisième type de devourouillage posssible car il existe deux types de Invisio réversible ou pas.

    Amandine D.

    Je vous remercie de votre réponse, je vais interroger mon installateur sur le type de moteur installé !
    Je vous souhaite une bonne journée !