Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric B.

Membre depuis le 12/02/2024

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème relais radio Somfy Home Advanced

    Bonjour, Je viens de remplacer sur mon installation qui fonctionnait bien depuis 2 ans, le Link par un Link "Advanced "qui est soit disant plus puissant avec une portée...
    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    Bonjour, Le relais ne m'a apporté aucun bénéfice sur les intellitags en limite de portée. Finalement je me suis fais remboursé du relais, et j'ai échangé mes intellitags avec...
Haut de page