Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas V.

Membre depuis le 12/02/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • code homekit?

    Bonjour, j'aimerais récupérer le code Homekit de ma box Tahoma afin de l'intégrer a la domotique de mon logement. je ne possède pas de matériel de la marque a la pomme. le...
    Frank H.
    Frank H.

    Frank H.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Nicolas V.
    Nicolas V.

    Nicolas V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour j’aurais aussi besoin de mon code HomeKit pour ma tahoma code pin 1213-8439-7954. Merci
Haut de page