Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

code homekit?

Bonjour,

j'aimerais récupérer le code Homekit de ma box Tahoma afin de l'intégrer a la domotique de mon logement.
je ne possède pas de matériel de la marque a la pomme.
le code pin de ma box est 1217-1440-2407

je vous remercie par avance pour votre réponse.

cordialement

Frank H.
Frank H.

Frank H.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frank H.
    Frank H.

    Frank H.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points

    Merci beaucoup

    Thomas C.
    Thomas C.

    Thomas C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Pouvez vous m'envoyer mon code Homekit ?
    Le code pin de ma box est 1205-4598-5245.
    Merci

    Bonjour,

    Tous les appareils sont connectés sur le wifi de ma Freebox ultra.

    J'ai essayé d'ajouter à Homekit avec un iPhone et avec mon homeassistant, aucun des deux n'a fonctionné

    Haut de page