Chers utilisateurs,

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

code homekit?

Bonjour,

j'aimerais récupérer le code Homekit de ma box Tahoma afin de l'intégrer a la domotique de mon logement.
je ne possède pas de matériel de la marque a la pomme.
le code pin de ma box est 1217-1440-2407

je vous remercie par avance pour votre réponse.

cordialement

Frank H.
Frank H.

Frank H.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Franck,

    Je vous envoi le code par mail.

    Bonne journée,

    Frank H.
    Frank H.

    Frank H.

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    Merci beaucoup

    Nicolas V.
    Nicolas V.

    Nicolas V.

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    Bonjour j’aurais aussi besoin de mon code HomeKit pour ma tahoma code pin 1213-8439-7954. Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Nicolas,

    Je vous l'envoi par mail.

    Bonne journée,

    Thomas C.
    Thomas C.

    Thomas C.

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    Bonjour,
    Pouvez vous m'envoyer mon code Homekit ?
    Le code pin de ma box est 1205-4598-5245.
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Thomas,

    Je vous l'envoi par mail.

    Bonne journée,

    Rémi D.
    Rémi D.

    Rémi D.

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    Bonjour,
    J'ai aussi un Tahoma connectivity kit, et je n'arrive pas a le connecter à mon homekit.
    Le code est incorrect

    Pin: 2111-3162-4093

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Rémi,

    Est ce que Homekit fonctionnait avant ? Ou est ce le premier appairage ?

    Bonne journée,

    Rémi D.
    Rémi D.

    Rémi D.

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    Bonjour,

    Je viens de le recevoir, j'ai ajouté mes volets avec l'application Tahoma, je n'ai pas pu l'ajouter à Homekit (code non valide)

    Rémi

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Rémi,

    Merci de faire un reset 10sec sur le reset, re paramétrer votre réseau WIFI et recommencer l'appairage HomeKIT.

    Bonne journée,

    Rémi D.
    Rémi D.

    Rémi D.

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    Je viens de le faire.
    Même problème, le code sur la boîte ne semble pas marcher

    Incorrect HomeKit code. Please check it and try again.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Rémi,

    Pouvez-vous me préciser le code que vous avez sur la boîte svp?

    Merci,

    Rémi D.
    Rémi D.

    Rémi D.

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    Le code Pin Somfy sur la boite est le:
    2111-3162-4093

    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Rémi,

    Et le code Homekit svp?

    Merci,

    Rémi D.
    Rémi D.

    Rémi D.

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    Je ne le mets pas publiquement:
    049***17

    Ou alors veuillez me contacter par email
    Je n'arrive pas a avoir le support par telephone

    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Rémi,

    Homekit et votre kit sont bien sur le même réseau?
    Pas de répéteur, relais ou autre?

    Merci,

    Rémi D.
    Rémi D.

    Rémi D.

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    Bonjour,

    Tous les appareils sont connectés sur le wifi de ma Freebox ultra.

    J'ai essayé d'ajouter à Homekit avec un iPhone et avec mon homeassistant, aucun des deux n'a fonctionné

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Rémi,

    J'ajoute votre box à l'incident ouvert auprès du service support.
    Je reviens vers vous.

    Bonne journée,

    Rémi D.
    Rémi D.

    Rémi D.

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    Bonjour,

    Qu'en est il de cet incident?
    Je n'arrive à avoir personne au téléphone.

    Puis-je obtenir un remplacement de l'appareil défectueux?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Rémi,

    Le service support travaille toujours sur le sujet.

    Bonne journée,

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