Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède un Kit de Connectivité qui fonctionne parfaitement et que je gère avec l'app Tahoma pour IOS. J'ai besoin du code d'appairage HomeKit qui n'est ni sur la...
Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais malheureusement il n'y a pas de partie Home Kit dans l'onglet réglages de l'application Somfy Protect.
Pouvez-vous me fournir le...
Bonjour,
Je possède un Kit de Connectivité qui fonctionne parfaitement et que je gère avec l'app Tahoma pour IOS. J'ai besoin du code d'appairage HomeKit qui n'est ni sur la...
Bonsoir Gaëlle,
Je recherche le code d'appairage d'une de mes caméra Somfy.
Il était sur une étiquette qui est désormais perdue (j'ai encore celui d'une des caméra, mais...