Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier M.

Membre depuis le 14/02/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • un battant ne ferme pas complètement

    le battant a du prendre un coup, il ne se ferme pas complètement, il reste 4cm d'ouvert (et ca a l'air de forcer sur la butée du portail quand il est en position ouverte). Que...
    Xavier F.
    Xavier F.

    Xavier F.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    Didier M.
    Didier M.

    Didier M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, déjà victime de la même panne à deux reprises Le problème a été règlé les deux fois en changeant le pack "batteries de secours" et celà tient dans le temps. Je n'ai...
  • un battant ne ferme pas complètement

    le battant a du prendre un coup, il ne se ferme pas complètement, il reste 4cm d'ouvert (et ca a l'air de forcer sur la butée du portail quand il est en position ouverte). Que...
    Xavier F.
    Xavier F.

    Xavier F.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    Didier M.
    Didier M.

    Didier M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour. A deux reprises et plusieurs années d'intervalles j'ai connu la même panne (l'un des battants du portail ne se referme plus totalement).Les deux fois j'ai résolu le...
Haut de page