Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent

Membre depuis le 14/02/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • UNE TELECOMMANDE INIS RT puis je la changer?

    Bonjour, ma télécommande INIS RT sur un de mes volets roulants semble fatiguée, le contact avec la pile est aléatoire, j'aimerai la changer avant qu'elle ne tombe en rade...
    Sylvie O.
    Sylvie O.

    Sylvie O.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même type de télécommande INIS RT à un bouton Ref : 154180X05 avec le même soucis. J'ai voulu suivre un autre tuto SOMFY qui consiste à enlever et remettre la...
Haut de page