Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lorsque j’essaye d’ajouter mon kit de connectivité à HomeKit, j’ai un message d’erreur pour ajouter le pont.
J’ai pourtant bien paramètre le kit avec mes volets...
Bonjour,
Lorsque j’essaye d’ajouter mon kit de connectivité à HomeKit, j’ai un message d’erreur pour ajouter le pont.
J’ai pourtant bien paramètre le kit avec mes volets...
Bonjour ,
J’ai le même problème quand j’ajoute mon kit de connectivité à HomeKit via l’application Tahoma, le pont mouline « connexion » et rien ne se passe.
Je suis bien...