Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

HomeKit - kit de connectivité ?

Bonjour,

Lorsque j’essaye d’ajouter mon kit de connectivité à HomeKit, j’ai un message d’erreur pour ajouter le pont.
J’ai pourtant bien paramètre le kit avec mes volets roulants.

Merci,

Nicolas M.
Nicolas M.

Nicolas M.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Nicolas
    Suivez ce tuto

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

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    Merci, mais c’est à l’ajout du pont où j’ai un bug :

    Adrien C.
    Adrien C.

    Adrien C.

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    Bonjour ,

    J’ai le même problème quand j’ajoute mon kit de connectivité à HomeKit via l’application Tahoma, le pont mouline « connexion » et rien ne se passe.
    Je suis bien sur le même réseaux wifi, j’ai réinitialisé le Wifi, le box (en débranchant puis 15 seconde sur reset) et supprimer mon compte via l’application tahoma puis tout j’ai tout reparametré.
    Rien n’y fait !

    Voici mon PIN si vous pouvez faire quelques choses:
    2107-0133-4921

    Kit de connectivité version 1.22.0

    En vous remerciant

    Emile C.
    Emile C.

    Emile C.

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    Bonjour

    J'ai exactement le même problème.

    Code pin : 2108-4924-6889
    Kit de connectivité version 1.22.0
    Volet IO compatible HomeKit
    Même Réseau Wifi

    Merci

    Emile C.
    Emile C.

    Emile C.

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    Bonjour Vanessa,

    Je voulais savoir si vous aviez reçu des réponses du service support concernant le ticket que vous avez soumis.

    Merci,

    Adrien C.
    Adrien C.

    Adrien C.

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    Bonjour,

    Je souhaiterai savoir également la situation du dossier.

    J’ai toujours le problème

    Cordialement

    Emile C.
    Emile C.

    Emile C.

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    Bonjour,

    N'ayant toujours pas de nouvelle

    J'ai complètement réinitialisé le kit de connectivité et re-configuré les 5 volets RS100 IO, redémarrer l'ensemble des périphériques réseaux et HomeKit et IOS dans ma maison. Sans succès malheureusement.

    L'application fonctionne, les volets sont bien contrôlables via l'app, mais toujours dans l'impossibilité de rajouter le kit de connectivité dans HomeKit :( .

    Merci pour votre aide

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