Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
le VR de ma chambre avait une fin de course à la montée plus basse de 15cm
La personne qui l'a posé a reprogrammé le moteur avec l'aide du support Somfy
Apres une...
Bonjour Jean-luc
merci d'avoir pris le temps de répondre
je vais voir avec le fabricant de la menuiserie car ca a bloqué le VR 15 cm avant la fin de course normale et ensuite...
Bonjour,
le VR de ma chambre avait une fin de course à la montée plus basse de 15cm
La personne qui l'a posé a reprogrammé le moteur avec l'aide du support Somfy
Apres une...