Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,Je ne peux plus régler les heures fermeture/ouverture de mes volets.Impossible d accéder par PC a mon compte(erreur serveur)mais ca m'est possible de fermer/ouvrir par...
Bonjour,Je ne peux plus régler les heures fermeture/ouverture de mes volets.Impossible d accéder par PC a mon compte(erreur serveur)mais ca m'est possible de fermer/ouvrir par...
Re bonjour JL
La tahoma Switch est reconnectée depuis 11h15.Je peux l'utiliser via APPLI.Un problème reste.Je ne peux pas régler les scénarios via Somfy connect comme...
Bonjour,Je ne peux plus régler les heures fermeture/ouverture de mes volets.Impossible d accéder par PC a mon compte(erreur serveur)mais ca m'est possible de fermer/ouvrir par...
Bonjour.Voici pin 2041 3222 9064.Hier soir la box était connectee,je pouvais via appli faire fonctionner les appareils connectes mais plus ce matin deconnecter.Vu sur compte...
Bonjour,Je ne peux plus régler les heures fermeture/ouverture de mes volets.Impossible d accéder par PC a mon compte(erreur serveur)mais ca m'est possible de fermer/ouvrir par...
Bonjour J L
J'ai fait la manoeuvre avec trombone.clignotement rouge et puis bleu sur le dessus Switch et le témoin blanc fixe ne s'allume plus.Malheureusement toujours même...
Bonjour,Je ne peux plus régler les heures fermeture/ouverture de mes volets.Impossible d accéder par PC a mon compte(erreur serveur)mais ca m'est possible de fermer/ouvrir par...