Tahoma Switch 1850595

Bonjour,Je ne peux plus régler les heures fermeture/ouverture de mes volets.Impossible d accéder par PC a mon compte(erreur serveur)mais ca m'est possible de fermer/ouvrir par application portable(Android).A l'aide!!!
Merci.

Michel D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il n'y a pas d'interface PC pour le TaHoma Switch.

    Bonne journée !

    Michel D.

    Bonjour Jean luc
    Merci pour l'info.Mais que faire?J'ai tente de joindre le sav Somfy hier,toujours occupé!.
    Bon week end .

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Resynchronisez votre box avec le serveur.

    Michel D.

    Bonjour J L
    J'ai fait la manoeuvre avec trombone.clignotement rouge et puis bleu sur le dessus Switch et le témoin blanc fixe ne s'allume plus.Malheureusement toujours même problème.Merci et bon week end.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Michel D.

    Bonjour.Voici pin 2041 3222 9064.Hier soir la box était connectee,je pouvais via appli faire fonctionner les appareils connectes mais plus ce matin deconnecter.Vu sur compte Somfy)Il apparaît voyant rouge fixe et un autre blanc clignotant.Il m'est impossible de me connecter via Appli ou par PC(bloqué sur écran accueil.Merci

    Michel D.

    Re bonjour JL
    La tahoma Switch est reconnectée depuis 11h15.Je peux l'utiliser via APPLI.Un problème reste.Je ne peux pas régler les scénarios via Somfy connect comme auparavant( email ou mot de passe inconnus)une erreur s est produite au niveau du serveur.Aucun changement de ceux-ci.
    Que se passe t'il?
    Merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour Michel

    Resynchronisez votre box avec le serveur.

    Bonne journée !

    Michel D.

    BonjourJL
    J ai refait une synchro..pendant 7'.Merci et bonne journée.