Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas C.

Membre depuis le 16/02/2024

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Stores ne répondent plus

    Bonjour, Suite à une panne de télécommande et à la réception de la nouvelle, il est impossible de programmer Pour résumer, la procédure de réinitialisation par coupure...
    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Voyez ces vidéo vous y trouverez comment inverser le sens de rotation, comment régler les FdC, comment faire un reset. https://www.somfy...
Haut de page