Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Stores ne répondent plus

Bonjour,

Suite à une panne de télécommande et à la réception de la nouvelle, il est impossible de programmer

Pour résumer, la procédure de réinitialisation par coupure électrique ne fonctionne pas ,
La télécommande est une situo 5 rts pure 2

J ai deux stores qui montent et en même temps deux stores qui descendent
Les fin de course sont déréglées également

Si j appui sur haut et bas en même temps les 4 volets font un va et vient et ensuite je peux monter ou descendre en appuyant en continu sur le haut ou bas
Sachant qu’en appuyant sur haut en continu j ai deux qui montent et deux qui Descendent
Si j appui sur descendre pour descendre les deux qui sont montés et bien les deux autres remontent

Du coup il faudrait tout remettre à zéro mais comment faire ?

Merci,

Nicolas C.

    Réponses

    Anonyme

    Voyez ces vidéo vous y trouverez comment inverser le sens de rotation, comment régler les FdC, comment faire un reset.
    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somfy
    C'est pareil pour les stores.

    Bonne journée à vous.