Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai créé il y a 7 ou 8 mon compte somfy, auquel j'avais accès sans problème, mais depuis la modification de l'adresse mail, lorsque je rentre mon e-mail et mon mot...
Bonjour,
Je me permets de revenir vers vous au sujet de ma demande.
Avez-vous pu contacter le support pour débloquer mon compte ?
Merci d'avance.
Cordialement
Armel TCHANGO
Bonjour,
J'ai créé il y a 7 ou 8 mon compte somfy, auquel j'avais accès sans problème, mais depuis la modification de l'adresse mail, lorsque je rentre mon e-mail et mon mot...
Bonjour,
J'ai essayé d'accéder à l'application en faisant mot de passe oublié, j'ai donc réinitialisé mon mot de passe.
En accédant à mon compte il a refusé à la première...
Bonjour,
J'ai créé il y a 7 ou 8 mon compte somfy, auquel j'avais accès sans problème, mais depuis la modification de l'adresse mail, lorsque je rentre mon e-mail et mon mot...
Bonjour,
Merci pour votre retour. Le code pin de la Tahoma c'est 2031-2689-2059
Pourriez-vous s'il vous plaît faire le nécessaire pour me permettre d'avoir de nouveau accès à...