Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

William S.

Membre depuis le 17/02/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appairage micro module 2401162?

    Bonjour, Equipement : 6 volets roulants LAKAL RTS avec télécommande Situo 1 RTS et Micro récepteur radio réf 2401162, interrupteur mural INIS PF et box Tahoma switch. Problème...
    William S.
    William S.

    William S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    William S.
    William S.

    William S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Re-bonjour, Je viens de résoudre le problème. N'ayant pas repris l'installation des 3 premeirs volets depuis un certain temps, j'ai fait une mauvaise sélection à partir du 2ème...
  • Appairage micro module 2401162?

    Bonjour, Equipement : 6 volets roulants LAKAL RTS avec télécommande Situo 1 RTS et Micro récepteur radio réf 2401162, interrupteur mural INIS PF et box Tahoma switch. Problème...
    William S.
    William S.

    William S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    William S.
    William S.

    William S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Non, pour enregistrer mon 4ème volet l'application me dirige automatiquement sur zigbee car je n'ai pas de QR code produit à scanner. C'est cette recherche d'appairage...
Haut de page