Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Aimeric L.

Membre depuis le 18/02/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Transfert tahoma v2 vers switch?

    Bonjour, je voudrais garder mon adresse mail pour ma switch code pin de ma tahoma;1201-5133-3813 code pin switch:2043-9539-4978 je vous remercie d'avance Merci,
    Jacques P.
    Jacques P.

    Jacques P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Aimeric L.
    Aimeric L.

    Aimeric L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, je viens vers vous pour un transfert d'équipement. Pouvez vous le faire SVP? Tahoma classique 1202-4861-3044 Tahoma switch 2053-1497-4667 Un grand merci par avance...
Haut de page