Question en attente de réponse
Bonjour, je voudrais garder mon adresse mail pour ma switch
code pin de ma tahoma;1201-5133-3813
code pin switch:2043-9539-4978
je vous remercie d'avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jacques,
Vos produits IO sont déjà dans votre nouvelle box.
Bonne journée,
Bonjour
Je souhaite operer un transfert de mes équipements de ma Tahoma V2 (1219 4009 7303) vers ma Tahoma Switch (2048 5323 7275) .
Les deux sont connectées via deux comptes différents.
Comment faire le transfert ?
Remerciements
Philippe D
Bonjour Philippe,
J'ai fait le transfert de produits IO.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle B,
Merci pour la migration mais tous les équipements IO n'ont pas été transférés ainsi qu'aucun scénarios.
En particulier, que faire pour mon chauffage HITACHI et les têtes thermostatiques associées ?
Bien cordialement
Philippe D
Bonjour Philippe,
Nous ne pouvons pas tous transférés, ce qui ne l'ai pas devra être appairé de nouveau à votre nouvelle box.
Tout comme vos scenarii, ceux ci devront être recréés.
Bonne journée,
Re Bonjour Gaëlle B
En voulant faire moi-même la migration via la gestion des clés IO, on me dit de prendre contact avec Somfy pour être accompagné. Si vous ne voulez pas tout transférer, donnez moi la méthode pour le faire sans avoir à tout chercher les équipements manquants et tout reprogrammer.
Merci pour votre aide.
Bien cordialement
Philippe D
Bonjour Philippe,
Je ne vous ai pas dit que je ne souhaitais pas le faire mais que j'avais transféré tout ce qu'il était possible de transférer.
Le reste devrait être appairé comme vous l'aviez fait la première fois.
Bonne journée,
Bonjour, ne pouvant faire moi-même la migration via la gestion des clés IO (on me dit de prendre contact avec Somfy pour être accompagné), je sollicite votre aide :
Code PIN de la box TaHoma V2 : 1201-5128-3447
Code PIN de la box Switch : 2043-9685-6959
J’ai modifié au préalable l’adresse mail par une nouvelle sur la Tahoma V2 afin d’avoir l’ancienne adresse mail pour la Switch.
Merci d’avance pour votre aide,
Cordialement,
Emmanuel.
Bonjour Emmanuel,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
je viens vers vous pour un transfert d'équipement.
Pouvez vous le faire SVP?
Tahoma classique 1202-4861-3044
Tahoma switch 2053-1497-4667
Un grand merci par avance!
Cordialement;
Aimeric.
Bonjour Aimeric,
Les seuls produits que j'ai pu faire remonter sont des modules ON/OFF IO.
Il faudra appairer les autres un à un à votre nouvelle box.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question