Transfert tahoma v2 vers switch?

Bonjour, je voudrais garder mon adresse mail pour ma switch
code pin de ma tahoma;1201-5133-3813
code pin switch:2043-9539-4978
je vous remercie d'avance

Merci,

Jacques P.

    Réponses

    Philippe D.

    Bonjour
    Je souhaite operer un transfert de mes équipements de ma Tahoma V2 (1219 4009 7303) vers ma Tahoma Switch (2048 5323 7275) .
    Les deux sont connectées via deux comptes différents.
    Comment faire le transfert ?
    Remerciements
    Philippe D

    Philippe D.

    Bonjour Gaëlle B,
    Merci pour la migration mais tous les équipements IO n'ont pas été transférés ainsi qu'aucun scénarios.
    En particulier, que faire pour mon chauffage HITACHI et les têtes thermostatiques associées ?
    Bien cordialement
    Philippe D

    Bonjour Philippe,

    Nous ne pouvons pas tous transférés, ce qui ne l'ai pas devra être appairé de nouveau à votre nouvelle box.
    Tout comme vos scenarii, ceux ci devront être recréés.

    Bonne journée,

    Philippe D.

    Re Bonjour Gaëlle B
    En voulant faire moi-même la migration via la gestion des clés IO, on me dit de prendre contact avec Somfy pour être accompagné. Si vous ne voulez pas tout transférer, donnez moi la méthode pour le faire sans avoir à tout chercher les équipements manquants et tout reprogrammer.
    Merci pour votre aide.
    Bien cordialement
    Philippe D

    Bonjour Philippe,

    Je ne vous ai pas dit que je ne souhaitais pas le faire mais que j'avais transféré tout ce qu'il était possible de transférer.
    Le reste devrait être appairé comme vous l'aviez fait la première fois.

    Bonne journée,

    Emmanuel F.

    Bonjour, ne pouvant faire moi-même la migration via la gestion des clés IO (on me dit de prendre contact avec Somfy pour être accompagné), je sollicite votre aide :
    Code PIN de la box TaHoma V2 : 1201-5128-3447
    Code PIN de la box Switch : 2043-9685-6959

    J’ai modifié au préalable l’adresse mail par une nouvelle sur la Tahoma V2 afin d’avoir l’ancienne adresse mail pour la Switch.

    Merci d’avance pour votre aide,
    Cordialement,

    Emmanuel.

    Aimeric L.

    Bonjour,
    je viens vers vous pour un transfert d'équipement.
    Pouvez vous le faire SVP?
    Tahoma classique 1202-4861-3044
    Tahoma switch 2053-1497-4667
    Un grand merci par avance!
    Cordialement;
    Aimeric.

    Bonjour Aimeric,

    Les seuls produits que j'ai pu faire remonter sont des modules ON/OFF IO.
    Il faudra appairer les autres un à un à votre nouvelle box.