Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je viens d'acheter la box tahoma switch et je n'arrive pas à enregistrer mes volets roulant. J'ai essayé avec la télécommande individuelle pendant l'enregistrement il...
Bonjour
Je viens d'acheter la box tahoma switch et je n'arrive pas à enregistrer mes volets roulant. J'ai essayé avec la télécommande individuelle pendant l'enregistrement il...
OK
j'ai une alarme home advanced, j'ai connecté les volets roulants sans problème. si intrusion, l'alarme ferme les volets.
je pensais pouvoir égaement lui dire de...
Bonjour
Je viens d'acheter la box tahoma switch et je n'arrive pas à enregistrer mes volets roulant. J'ai essayé avec la télécommande individuelle pendant l'enregistrement il...
Bonjour
merci pour votre réponse
les 4 volets viennent d'être installés avec chacune 1
somfy smoove origin io
le seul souhait en fait et que je puisse ouvrir/fermer...