Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gérard D.

Membre depuis le 18/02/2024

  • 0 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réinitialisation Tahoma mini (kit de connectivité)

    Bonjour, ayant un soucis avec HomeKit, je dois repartir de 0 et pour réassocier Tahoma avec Home kit je dois la réinitialiser Pouvez-vous le faire Code PIN: 2101-1195-0328...
    Laurent T.
    Laurent T.

    Laurent T.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Gérard D.
    Gérard D.

    Gérard D.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonsoir Vanessa La connexion remarche avec le Homekit après une simple suppression et remise en place, via le QR Code du Tahoma, comme accessoire Homekit dans "Maison", sans...
  • Réinitialisation Tahoma mini (kit de connectivité)

    Bonjour, ayant un soucis avec HomeKit, je dois repartir de 0 et pour réassocier Tahoma avec Home kit je dois la réinitialiser Pouvez-vous le faire Code PIN: 2101-1195-0328...
    Laurent T.
    Laurent T.

    Laurent T.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Gérard D.
    Gérard D.

    Gérard D.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonsoir Vanessa, Effectivement il me semble avoir retrouvé une stabilité oubliée depuis quelques semaines. Et je n'ai plus le message d'offre de mise à jour! Par contre...
  • Réinitialisation Tahoma mini (kit de connectivité)

    Bonjour, ayant un soucis avec HomeKit, je dois repartir de 0 et pour réassocier Tahoma avec Home kit je dois la réinitialiser Pouvez-vous le faire Code PIN: 2101-1195-0328...
    Laurent T.
    Laurent T.

    Laurent T.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Gérard D.
    Gérard D.

    Gérard D.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonsoir Vanessa Merci de votre retour. C'est fait. J'avais fait cela plusieurs fois comme expliqué dans mon mail mais je suppose qu'il y a peut-être du nouveau? En tout cas...
  • Réinitialisation Tahoma mini (kit de connectivité)

    Bonjour, ayant un soucis avec HomeKit, je dois repartir de 0 et pour réassocier Tahoma avec Home kit je dois la réinitialiser Pouvez-vous le faire Code PIN: 2101-1195-0328...
    Laurent T.
    Laurent T.

    Laurent T.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Gérard D.
    Gérard D.

    Gérard D.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour Depuis un bon mois mon Tahoma mini se déconnecte en permanence, un simple arrêt marche la relance mais cela ne dure pas. Pour fermer mes volets à distance, j'ai dû la...
  • Connectivity kit problème survenu ?

    Bonjour, J'ai acheté un connectivity kit sur amazon mais quand je rentre mon identifiant et mon mot de passe le message une erreur et survenu apparaît pin 211071521736...
    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Gérard D.
    Gérard D.

    Gérard D.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour Merci de votre retour rapide mais hélas, si j'ai bien pu réactiver mon kit en suivant à la lettre votre conseil, je suis retombé ensuite sur le mode de (dys-)...
  • Connectivity kit problème survenu ?

    Bonjour, J'ai acheté un connectivity kit sur amazon mais quand je rentre mon identifiant et mon mot de passe le message une erreur et survenu apparaît pin 211071521736...
    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Gérard D.
    Gérard D.

    Gérard D.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour, Ma connectivity kit ( PIN:2101-1793-4427) en service depuis... plus d'un an environ ( via Tahoma et Homekit ) affiche un voyant rouge clignotant depuis plus de 15...
Haut de page