Connectivity kit problème survenu ?

Bonjour,

J'ai acheté un connectivity kit sur amazon mais quand je rentre mon identifiant et mon mot de passe le message une erreur et survenu apparaît pin

Merci,

Thierry D.

    Réponses

    Aline C.

    Bonjour,
    J’ai le même problème.
    La box se connecte, trouve le wifi mais indique que le service est indisponible donc impossible de terminer la configuration pour utiliser la box pour un volet roulant somfy

    Aline C.

    Bonjour,
    Cela fait maintenant 1 mois que la box indique « vos services sont indisponibles «  qu’est ce que c’est que ce matériel de M…e?
    Je vous demande de faire le nécessaire et de me répondre sur ma boîte mail.
    Code pin : 2104 6548 7640
    Merci

    Gérard D.

    Bonjour,
    Ma connectivity kit ( PIN:2101-1793-4427) en service depuis... plus d'un an environ ( via Tahoma et Homekit ) affiche un voyant rouge clignotant depuis plus de 15 jours ( MàJ du 31-01-24?). ON m'indique que ma box est déconnectée, au début, quelques arrêt-marche USB/220V permettait au moins de repartir quelques minutes pour fermer les volets via l'app Tahoma. Pas de solution : après des arrêt-marche , un reset, maintenant le boitier n'est même plus détecté par le Bluetooth et donc une réinstallation via email ne dépasse pas le stade de l'email ( "inconnu" me dit-on alors que je me connecte sans problème avec depuis un ordi sur ce compte). J'ajoute que le voyant peut rester blanc clair fixe pendant quelques minutes avant de repasser au rouge clignotant.
    Merci de votre aide, ça devient urgent et problématique de ne pouvoir manoeuvrer mes volets à distance.
    Cdt

    Bonjour Gérard,

    En effet vous avez réinitialiser votre kit donc également le compte Tahoma associé.
    Vous pouvez vous connecter par PC car il s'agit de votre compte Somfy mais non Tahoma.
    Il vous faut donc choisir Je n'ai pas de compte Tahoma afin de réactiver votre kit.

    Bonne journée,

    Gérard D.

    Bonjour
    Merci de votre retour rapide mais hélas, si j'ai bien pu réactiver mon kit en suivant à la lettre votre conseil, je suis retombé ensuite sur le mode de (dys-) fonctionnement qui avait motivé ce reset en désespoir de cause. Une fois réinstallé , le boitier se déconnecte de façon aléatoire et fréquente, parfois il remonte seul une fois puis tombe ensuite sur le clignotant rouge. J'ai changé le point d'alimentation secteur via l'USB, et même la localisation dans la maison par rapport à ma livebox5 wifi au cas où... et malgré une réception 5/5. Rien n'y fait.
    Je signale que tout le reste de mon installation domotique ou informatique fonctionne parfaitement de façon stable depuis des... années.
    La fonctionnalité radio IO entre les volets et l'appli Tahoma reste intacte mais sans connexion, rien à faire bien sûr.
    En l'absence de possibilité de diagnostic plus précis, je ne sais quoi faire désormais sinon constater quand même une coïncidence troublante entre la MàJ du 31-01-2024 et la survenue du problème.
    Qu'en pensez-vous?
    Bonne journée