Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stephane

Membre depuis le 18/02/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème ELIXO 500 3S io E12

    Bonjour à tous j'ai un moteur de portail coulissant : refrence: ELIXO 500 3S io 5123003B 26 2017 Je rencontre un petit problème: Quand j'appui sur la télécommande. le...
    Stephane
    Stephane

    Stephane

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Stephane
    Stephane

    Stephane

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Richy C Merci de votre retour. je viens d'ouvrir le capot ....et comment dire...une souris ou escargot peut vivre 10 ans avec ce qu'il y avait dedans.... c'est très...
Haut de page