Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry A.

Membre depuis le 19/02/2024

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème motorisation portail Evolvia 400-450 ?

    Bonjour, Par moment, suite en général à de fortes pluies, le portail ne s'ouvrait plus. En attendant un peu, il finissait par remarcher. J'ai constaté que le voyant status du...
    Thierry A.
    Thierry A.

    Thierry A.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Oui, débranchez les cellules au BUS et supprimez la fermeture auto. Si ca fonctionne ainsi, et que les cellules sont ok, alors oui c'est le câblage. Avez-vous mesuré la...
Haut de page