Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, J'ai installé ma caméra outdoor. débit montant:: 17,2 Mbps;débit descendant; 48,4 Mbps. j'ai modifié la configuration de la livebox 4 comme indiqué: conservation...
bonjour,
j'ai fait un test de partage de connexion: Le signal wi fi était insuffisant pour la sensibilité de la camera. J'aii mis un répéteur à proximité. je passe à 54...
Bonjour, J'ai installé ma caméra outdoor. débit montant:: 17,2 Mbps;débit descendant; 48,4 Mbps. j'ai modifié la configuration de la livebox 4 comme indiqué: conservation...