Question en attente de réponse
Bonjour, J'ai installé ma caméra outdoor. débit montant:: 17,2 Mbps;débit descendant; 48,4 Mbps. j'ai modifié la configuration de la livebox 4 comme indiqué: conservation uniquèmement du réseau 2,4Ghz, WPA2 personnel; canal fixe, WPS désactivé;filtrage MAC désactivé. quand ensuite je lance la procédure d'ajout avec mon iPhone sur somfyprotect, la camera continue a clignoter en bleu et l'iPhone ne me trouve d'autres réseau mais pas le mien. que faire? merci pour vos
Ma caméra vient de trouver le réseau. mais message: impossible de lire la vidéo;;;;;
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour
N°MAC de la camera:
0076B1095215
merci à vous
Guy,
Je vois que vous avez réussi à installer la camera, mais le débit n'est pas suffisant pour la faire fonctionner.
Pouvez vous essayer en partage de connexion.
Bonne journée.
bonjour,
j'ai fait un test de partage de connexion: Le signal wi fi était insuffisant pour la sensibilité de la camera. J'aii mis un répéteur à proximité. je passe à 54 descendant et 42 montant et cela fonctionne.
Merci pour votre aide.
Bonjour Guy,
Merci pour votre retour.
Bonne journée.
Bonjour,
Ma caméra extérieur ne se connecte plus au wifi. J’ai essayé toutes les procédures décrites dans le forum sans succès. J’ai appelé l’opérateur pour vérifier le bon fonctionnement de la box sans succès. La caméra clignote bleue en permanence, émet un signale sonore régulièrement sans jamais se connecter. Lorsque j’approche le QR code de connections, elle émet un signale sonore et la Led rouge s’allumé, puis repasse au bleu clignotant.
Que faire de plus? Je crains un dysfonctionnement de la caméra.
Merci de votre aide.
Bonjour,
Voici le numéro de MAC de ma caméra: 0076B107E9AE. 1950 SF6100C.
J'espère que c'est la bonne façon pour vous répondre.
Bonjour,
Je n'ai pas essayé le partage de connexion, par contre j'avais débranché la caméra pendant 20 h environ. Je l'ai rebranchée et j'ai utilisé la méthode du QR code plus simple lorsque la led bleue clignotait. La caméra a émis un signal sonore et la led rouge fixe s'est allumée. Elle reste allumée maintenant.
Re bonjour,
La caméra ext est installée et la led bleue clignotante est revenu. Tjs impossible d'obtenir la led blanche et la visualisation. Par contre lorsque l'on met l'alarme en fonctionnement ou qu'on l'a désactivé, le signal sonore de la caméra fonctionne comme si tout était ok.
Merci de votre retour
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question