Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma camera outdoor ne détecte pas mon réseau wifi ?

Bonjour, J'ai installé ma caméra outdoor. débit montant:: 17,2 Mbps;débit descendant; 48,4 Mbps. j'ai modifié la configuration de la livebox 4 comme indiqué: conservation uniquèmement du réseau 2,4Ghz, WPA2 personnel; canal fixe, WPS désactivé;filtrage MAC désactivé. quand ensuite je lance la procédure d'ajout avec mon iPhone sur somfyprotect, la camera continue a clignoter en bleu et l'iPhone ne me trouve d'autres réseau mais pas le mien. que faire? merci pour vos

Ma caméra vient de trouver le réseau. mais message: impossible de lire la vidéo;;;;;

Merci,

Guy C.
Guy C.

Guy C.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guy,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de la caméra.

    N° MAC


    Bonne journée.

    Guy C.
    Guy C.

    Guy C.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    bonjour
    N°MAC de la camera:
    0076B1095215
    merci à vous

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Guy,


    Je vois que vous avez réussi à installer la camera, mais le débit n'est pas suffisant pour la faire fonctionner.

    Pouvez vous essayer en partage de connexion.

    lien partage de connexion


    Bonne journée.

    Guy C.
    Guy C.

    Guy C.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    bonjour,
    j'ai fait un test de partage de connexion: Le signal wi fi était insuffisant pour la sensibilité de la camera. J'aii mis un répéteur à proximité. je passe à 54 descendant et 42 montant et cela fonctionne.
    Merci pour votre aide.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guy,

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Pascal S.
    Pascal S.

    Pascal S.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,
    Ma caméra extérieur ne se connecte plus au wifi. J’ai essayé toutes les procédures décrites dans le forum sans succès. J’ai appelé l’opérateur pour vérifier le bon fonctionnement de la box sans succès. La caméra clignote bleue en permanence, émet un signale sonore régulièrement sans jamais se connecter. Lorsque j’approche le QR code de connections, elle émet un signale sonore et la Led rouge s’allumé, puis repasse au bleu clignotant.
    Que faire de plus? Je crains un dysfonctionnement de la caméra.
    Merci de votre aide.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre caméra.

    N° MAC


    Bonne journée.

    Pascal S.
    Pascal S.

    Pascal S.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,
    Voici le numéro de MAC de ma caméra: 0076B107E9AE. 1950 SF6100C.

    J'espère que c'est la bonne façon pour vous répondre.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Pascal,


    Pouvez vous essayer en partage de connexion.

    lien partage de connexion


    Bonne journée.

    Pascal S.
    Pascal S.

    Pascal S.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,
    Je n'ai pas essayé le partage de connexion, par contre j'avais débranché la caméra pendant 20 h environ. Je l'ai rebranchée et j'ai utilisé la méthode du QR code plus simple lorsque la led bleue clignotait. La caméra a émis un signal sonore et la led rouge fixe s'est allumée. Elle reste allumée maintenant.

    Pascal S.
    Pascal S.

    Pascal S.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Re bonjour,
    La caméra ext est installée et la led bleue clignotante est revenu. Tjs impossible d'obtenir la led blanche et la visualisation. Par contre lorsque l'on met l'alarme en fonctionnement ou qu'on l'a désactivé, le signal sonore de la caméra fonctionne comme si tout était ok.
    Merci de votre retour

    Haut de page