Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
A chaque coupure de courant ou mise à jour de l'appli, ma Tahoma Switch ne retrouve aucun de mes volets. Comme la resynchronisation de la Tahoma ne change rien, je...
Bonjour,
Ce matin, j'ai installé la mise à jour de l'appli, avec succès.
Comme les commandes d'ouverture et fermeture ne fonctionnent toujours pas, je débranche la box puis je...
Bonjour,
A chaque coupure de courant ou mise à jour de l'appli, ma Tahoma Switch ne retrouve aucun de mes volets. Comme la resynchronisation de la Tahoma ne change rien, je...
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre réponse. Je crains que la mise à jour de demain ne change rien au problème toutes les mises à jour depuis l'installation n'ont jamais réglé...
Bonjour,
A chaque coupure de courant ou mise à jour de l'appli, ma Tahoma Switch ne retrouve aucun de mes volets. Comme la resynchronisation de la Tahoma ne change rien, je...
Bonjour,
En fait, je ne sais pas ce qui engendre à chaque resynchronisation la "re"mise à jour de l'appli, il y'a un bug quelque part car à chaque fois, j'ai le message...
Bonjour,
A chaque mise à jour de ma Tahoma Switch, celle-ci ne reconnait plus mes volets, je dois alors la réinitialiser pour que ça refonctionne...
Aujourd'hui, j'ai eu une...
Bonjour, merci pour votre réponse,
Oui le WiFi était désactivé aujourd'hui car j'ai enfin réussi hier soir à refaire fonctionner les 8 volets via la Box.
Pour cela, comme...