Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

EMILE V.

Membre depuis le 20/02/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Visiophone V350 Connect - Pas d'appel sur smartphone ?

    Bonjour à tous, J'ai fais installer un VISIOPHONE V350 Connect, tout fonctionne bien sauf que lorsqu'il y a un visiteur, j'ai bien la notification sur mon iPhone avec l'appli...
    EMILE V.
    EMILE V.

    EMILE V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Florence M.
    Florence M.

    Florence M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, j'ai fait récemment installé le V350. Je peux ouvrir a distance mais le visiteur n'entend pas ma voix et je n'entends pas le visiteur. J'ai contacté un technicien...
Haut de page