Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V350 Connect - Pas d'appel sur smartphone ?

Bonjour à tous,

J'ai fais installer un VISIOPHONE V350 Connect, tout fonctionne bien sauf que lorsqu'il y a un visiteur, j'ai bien la notification sur mon iPhone avec l'appli SOMFY Protect, mais je n'ai pas du tout la possibilité de "prendre l'appel" et discuter avec la personne en "live"...Juste la notif avec la photo.

Est-ce que j'ai oublié d'activer quelque chose ?

Merci,

EMILE V.
EMILE V.

EMILE V.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Emile
    Regardez cette vidéo
    https://youtu.be/yCgKkMjyKgM

    EMILE V.
    EMILE V.

    EMILE V.

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    Bonjour Jacky,

    Oui oui je connais la vidéo et justement impossible d’avoir la personne en « live » quand j’ouvre l’appli SOMFY Protect !

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Emile,

    Qu'avez-vous d'affiché sur l'application lorsque vous essayez de regarder le live ?

    Bonne journée,

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