Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V350 Connect - Pas d'appel sur smartphone ?

Bonjour à tous,

J'ai fais installer un VISIOPHONE V350 Connect, tout fonctionne bien sauf que lorsqu'il y a un visiteur, j'ai bien la notification sur mon iPhone avec l'appli SOMFY Protect, mais je n'ai pas du tout la possibilité de "prendre l'appel" et discuter avec la personne en "live"...Juste la notif avec la photo.

Est-ce que j'ai oublié d'activer quelque chose ?

Merci,

EMILE V.
EMILE V.

EMILE V.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Emile
    Regardez cette vidéo
    https://youtu.be/yCgKkMjyKgM

    EMILE V.
    EMILE V.

    EMILE V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    Oui oui je connais la vidéo et justement impossible d’avoir la personne en « live » quand j’ouvre l’appli SOMFY Protect !

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emile,

    Qu'avez-vous d'affiché sur l'application lorsque vous essayez de regarder le live ?

    Bonne journée,

    Haut de page