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Visiophone V350 Connect - Pas d'appel sur smartphone ?

Bonjour à tous,

J'ai fais installer un VISIOPHONE V350 Connect, tout fonctionne bien sauf que lorsqu'il y a un visiteur, j'ai bien la notification sur mon iPhone avec l'appli SOMFY Protect, mais je n'ai pas du tout la possibilité de "prendre l'appel" et discuter avec la personne en "live"...Juste la notif avec la photo.

Est-ce que j'ai oublié d'activer quelque chose ?

Merci,

EMILE V.
EMILE V.

EMILE V.

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    Réponses

    EMILE V.
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    Bonjour Jacky,

    Oui oui je connais la vidéo et justement impossible d’avoir la personne en « live » quand j’ouvre l’appli SOMFY Protect !

    Nico D.
    Nico D.

    Nico D.

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    Bonjour, je viens d’installer un module connecté sur un V350
    Il est bien connecté au wi-fi, mais je n’ai pas d’informations sur l’application lorsque quelqu’un sonne
    Compte sur l’application, j’aimerais bien avoir l’affichage de l’écran ( caméra sur la rue )
    Y a-t-il une mise à jour à faire ?

    Bonjour Nico,

    Avez-vous bien autorisé l'envoi des notifications via l'application Somfy Protect ?

    Pour avoir accès à la caméra, il suffit d'aller dans le menu Visiophone en bas de votre écran puis appuyer sur le bouton central pour lancer le live.

    Bonne journée,

    Nico D.
    Nico D.

    Nico D.

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    Bonjour Morgan
    Les notification sont bien activé
    J ai déjà une caméra intérieur avec Somfy protec
    J ai bine les notification si je n ai pas de wifi ou d alimentation
    Mais ça s arrête,la pour le visiophone

    Bonjour Nico,

    Pouvez-vous mettre une capture d'écran de ce que vous avez sur votre téléphone lorsque vous êtes sur le menu caméra/Visiophone ?

    Bonne journée,

    Nico D.
    Nico D.

    Nico D.

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    Bonjour, ci-joint deux photos d’écran comme demandé

    Bonjour Nico,

    Etant donné que le système fonctionne normalement, je m'interroge sur votre demande.

    Ce que vous souhaitez avoir, c'est la vidéo ou une image directement dans la notification lors d'un appel sur le visiophone ?

    Bonne journée,

    Nico D.
    Nico D.

    Nico D.

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    Bonjour

    L interphone au mur fonctionne normalement

    Mais l appli non
    Ça ne sonne pas
    Ça ne m informe pas je n’ai aucun retour sur le téléphone

    Par contre
    Si j ouvre l appli j ai bien la vison de la caméra extérieur sur mon téléphone .
    Voilà

    Nico D.
    Nico D.

    Nico D.

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    Bonjour
    Je viens de supprimer et réinstaller l application
    C est la même chose
    Il ne se passe rien sur mon téléphone
    Sauf si j’ouvre l application , j ai une vision de la caméra

    Nico D.
    Nico D.

    Nico D.

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    Bonjour, il n’y a pas d’économiseur de batterie d’activé sur le téléphone

    Bonjour Nico,

    Si votre souhait est de recevoir un appel sur votre téléphone lorsque quelqu'un sonne à la sonnette de la platine de rue, ce ne sera jamais le cas puisque le système n'envoie que des notifications comme l'indique cet article : https://www.somfy.fr/idees-et-projets/articles/gerez-vos-...

    Bonne journée,

    Nico D.
    Nico D.

    Nico D.

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    Bonjour Morgan
    Je ne reçois rien
    Aucune notification

    Nico D.
    Nico D.

    Nico D.

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    Bonjour, j’avais déjà répondu, mais il semble que le message n’est pas resté
    J’ai essayé sur deux téléphones différents ainsi que sur celui de mon épouse, c’est la même chose dans tous les cas
    Dans ce cas, un seul, le boîtier de la maison fonctionne que avant l’installation
    Aucune information sur nos téléphones
    Par contre depuis le téléphone en j’ ouvrant l’application, je peux voir la caméra dehors
    Merci de votre aide

    Bonjour Nico,


    Pouvez-vous vous déconnecter de l'application somfy protect en cliquant sur la petite porte en haut à droite dans mon compte, ensuite la supprimer, la réinstaller et vous connecter.

    Bonne journée.

    Florence M.
    Florence M.

    Florence M.

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    Bonjour, j'ai le même problème. Je peux converser et ouvrir la porte via le module mural mais pas avec l'application somfy de mon smartphone

    Nico D.
    Nico D.

    Nico D.

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    Bonjour, j’ai suivi dans les recommandations
    Sortir de l’application, la désinstaller réinstaller
    J’ai refait un essai complet, aucun changement
    Je n’ai aucune notification si quelqu’un sonne
    Merci pour votre retour

    Florence M.
    Florence M.

    Florence M.

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    Bonjour, j'ai fait récemment installé le V350. Je peux ouvrir a distance mais le visiteur n'entend pas ma voix et je n'entends pas le visiteur.
    J'ai contacté un technicien SOMFY.qui m'a mis sur une piste.
    Ma fille a installé l'application sur son smartphone. Tout fonctionne
    Le problème vient du modèle de mon smartphone!!

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