Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
J'ai fais installer un VISIOPHONE V350 Connect, tout fonctionne bien sauf que lorsqu'il y a un visiteur, j'ai bien la notification sur mon iPhone avec l'appli SOMFY Protect, mais je n'ai pas du tout la possibilité de "prendre l'appel" et discuter avec la personne en "live"...Juste la notif avec la photo.
Est-ce que j'ai oublié d'activer quelque chose ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jacky,
Oui oui je connais la vidéo et justement impossible d’avoir la personne en « live » quand j’ouvre l’appli SOMFY Protect !
Bonjour Emile,
Qu'avez-vous d'affiché sur l'application lorsque vous essayez de regarder le live ?
Bonne journée,
Bonjour, je viens d’installer un module connecté sur un V350
Il est bien connecté au wi-fi, mais je n’ai pas d’informations sur l’application lorsque quelqu’un sonne
Compte sur l’application, j’aimerais bien avoir l’affichage de l’écran ( caméra sur la rue )
Y a-t-il une mise à jour à faire ?
Bonjour Nico,
Avez-vous bien autorisé l'envoi des notifications via l'application Somfy Protect ?
Pour avoir accès à la caméra, il suffit d'aller dans le menu Visiophone en bas de votre écran puis appuyer sur le bouton central pour lancer le live.
Bonne journée,
Bonjour Morgan
Les notification sont bien activé
J ai déjà une caméra intérieur avec Somfy protec
J ai bine les notification si je n ai pas de wifi ou d alimentation
Mais ça s arrête,la pour le visiophone
Bonjour Nico,
Pouvez-vous mettre une capture d'écran de ce que vous avez sur votre téléphone lorsque vous êtes sur le menu caméra/Visiophone ?
Bonne journée,
Bonjour, ci-joint deux photos d’écran comme demandé
Bonjour Nico,
Etant donné que le système fonctionne normalement, je m'interroge sur votre demande.
Ce que vous souhaitez avoir, c'est la vidéo ou une image directement dans la notification lors d'un appel sur le visiophone ?
Bonne journée,
Bonjour
L interphone au mur fonctionne normalement
Mais l appli non
Ça ne sonne pas
Ça ne m informe pas je n’ai aucun retour sur le téléphone
Par contre
Si j ouvre l appli j ai bien la vison de la caméra extérieur sur mon téléphone .
Voilà
Bonjour Nico,
Avez-vous supprimé/réinstallé l'application ?
Bonne journée,
Bonjour
Je viens de supprimer et réinstaller l application
C est la même chose
Il ne se passe rien sur mon téléphone
Sauf si j’ouvre l application , j ai une vision de la caméra
Bonsoir Nico
Désactiver l'économiseur de batterie du smartphone..
Ensuite sonner sur le visio pour voir si vous êtes notifié sur le smartphone.
Bonjour, il n’y a pas d’économiseur de batterie d’activé sur le téléphone
Bonjour Nico,
Si votre souhait est de recevoir un appel sur votre téléphone lorsque quelqu'un sonne à la sonnette de la platine de rue, ce ne sera jamais le cas puisque le système n'envoie que des notifications comme l'indique cet article : https://www.somfy.fr/idees-et-projets/articles/gerez-vos-...
Bonne journée,
Bonjour Morgan
Je ne reçois rien
Aucune notification
Bonjour Nico,
Avez-vous testé avec un autre téléphone ?
Bonne journée.
Bonjour, j’avais déjà répondu, mais il semble que le message n’est pas resté
J’ai essayé sur deux téléphones différents ainsi que sur celui de mon épouse, c’est la même chose dans tous les cas
Dans ce cas, un seul, le boîtier de la maison fonctionne que avant l’installation
Aucune information sur nos téléphones
Par contre depuis le téléphone en j’ ouvrant l’application, je peux voir la caméra dehors
Merci de votre aide
Bonjour Nico,
Pouvez-vous vous déconnecter de l'application somfy protect en cliquant sur la petite porte en haut à droite dans mon compte, ensuite la supprimer, la réinstaller et vous connecter.

Bonne journée.
Bonjour, j'ai le même problème. Je peux converser et ouvrir la porte via le module mural mais pas avec l'application somfy de mon smartphone
Bonjour
Appliquer la recommandation donnée par le Yello juste au dessus.
Bonjour, j’ai suivi dans les recommandations
Sortir de l’application, la désinstaller réinstaller
J’ai refait un essai complet, aucun changement
Je n’ai aucune notification si quelqu’un sonne
Merci pour votre retour
Bonjour, j'ai fait récemment installé le V350. Je peux ouvrir a distance mais le visiteur n'entend pas ma voix et je n'entends pas le visiteur.
J'ai contacté un technicien SOMFY.qui m'a mis sur une piste.
Ma fille a installé l'application sur son smartphone. Tout fonctionne
Le problème vient du modèle de mon smartphone!!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Florence a répondu
Nico a répondu
JACKY a répondu
Florence a répondu
Morgan a répondu
Nico a répondu
Morgan a répondu
Nico a répondu
Morgan a répondu
Nico a répondu
JACKY a répondu
Nico a répondu
Morgan a répondu
Nico a répondu
Morgan a répondu
Nico a répondu
Morgan a répondu
Nico a répondu
Morgan a répondu
Nico a répondu
Quentin a répondu
EMILE a répondu
JACKY a répondu
EMILE a posé une nouvelle question