Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bernard J.

Membre depuis le 20/02/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pourquoi le voyant PET clignote rapidement ?

    Bonjour, Je suis au Senegal j'ai un moteur SOMFY ELIXO 500, il ne fonctionne plus, en recherchant j'ai trouvé que le voyant PET clignote rapidement ce qui signifie d'après la...
    Bernard J.
    Bernard J.

    Bernard J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Bernard, En effet, si le voyant POWER clignote, c'est que votre carte est défectueuse. Nous vous proposons cette référence de boitier électronique (https://www...
Haut de page