Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pourquoi le voyant PET clignote rapidement ?

Bonjour,
Je suis au Senegal j'ai un moteur SOMFY ELIXO 500, il ne fonctionne plus, en recherchant j'ai trouvé que le voyant PET clignote rapidement ce qui signifie d'après la notice : défaut électronique. Que puis-je faire.

Merci,

Bernard J.
Bernard J.

Bernard J.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bernard,

    Le voyant PET n'existe pas, je pense que vous indiquez plutot le voyant PED.

    Le voyat PED indique que l'entrée contact piéton est activée.

    Je vous invite a vérifier le bon fonctionnement du périphérique qui commande l’entrée piéton (contact à clé, clavier à code filaire, etc.).

    Bonne journée,

    Bernard J.
    Bernard J.

    Bernard J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Quentin, merci pour cette réponse mais autant pour moi il s'agit du témoin POWER qui clignote rapidement. Dans la doc il est précisé défaut sur l'électronique (thermique moteur...)
    Mon moteur n'est pas réglé sur piétons, ni cellule.
    Merci et bon dimanche

    Bernard J.
    Bernard J.

    Bernard J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    merci ci-joint photo recto verso de la carte info.
    bonne journée.

    Bonjour Bernard,

    En effet, si le voyant POWER clignote, c'est que votre carte est défectueuse.

    Nous vous proposons cette référence de boitier électronique (https://www.somfypro.fr/produits/1782849-electronique-eli...) compatible avec votre Elixo 500 230V, toutefois, vous devrez passer par un professionnel pour la commander.

    Bonne journée,

    Haut de page