Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Séb

Membre depuis le 20/02/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Télécommande Alarme 2 400 617 à remplacer

    Bonjour , je dois remplacer ma télécommande 2400617 pour alarme Protexiom 600, n'étant plus vendue, quelle est la référence Somfy qui la remplace ? je vois sur votre tableau de...
    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points
    Séb
    Séb

    Séb

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Je suis dans le même cas que vous, mais la télécommande TCMA 2400660 n'est plus en vente sur le site Somfy. Alors, comment faire? Merci Bonne journée
Haut de page