Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de ma Tahoma, je visualise 3 ampoules connectées "OGP" qui se sont ajoutées par magie dans les équipements de ma Maison ! Je ne sais...
Bonjour Gaëlle
Suite à votre réponse je viens de vérifier.
Non, les équipements apparus (OGP) et où j'avais fait la demande ont disparu. Il faut que je garde les RTS surtout...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de ma Tahoma, je visualise 3 ampoules connectées "OGP" qui se sont ajoutées par magie dans les équipements de ma Maison ! Je ne sais...
Okay, okay le Coyote.
Désolé si j'ai pu vous agacé, je voulais juste faire preuve de sécurité, n'étant pas très coutumier des forums.
Mon pin: 1231-7377-8834
Cordialement
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de ma Tahoma, je visualise 3 ampoules connectées "OGP" qui se sont ajoutées par magie dans les équipements de ma Maison ! Je ne sais...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de ma Tahoma, je visualise 3 ampoules connectées "OGP" qui se sont ajoutées par magie dans les équipements de ma Maison ! Je ne sais...
bonjour,
suite installation d'une télécommande IO, que j'ai du supprimer car probablement mal installée, j'ai plusieurs equipement fictifs qui se sont installé
type OGP...