Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rémi D.

Membre depuis le 21/02/2024

  • 0 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • code homekit?

    Bonjour, j'aimerais récupérer le code Homekit de ma box Tahoma afin de l'intégrer a la domotique de mon logement. je ne possède pas de matériel de la marque a la pomme. le...
    Frank H.
    Frank H.

    Frank H.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Rémi D.
    Rémi D.

    Rémi D.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour, Qu'en est il de cet incident? Je n'arrive à avoir personne au téléphone. Puis-je obtenir un remplacement de l'appareil défectueux?
  • code homekit?

    Bonjour, j'aimerais récupérer le code Homekit de ma box Tahoma afin de l'intégrer a la domotique de mon logement. je ne possède pas de matériel de la marque a la pomme. le...
    Frank H.
    Frank H.

    Frank H.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Rémi D.
    Rémi D.

    Rémi D.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour, Tous les appareils sont connectés sur le wifi de ma Freebox ultra. J'ai essayé d'ajouter à Homekit avec un iPhone et avec mon homeassistant, aucun des deux n'a...
  • code homekit?

    Bonjour, j'aimerais récupérer le code Homekit de ma box Tahoma afin de l'intégrer a la domotique de mon logement. je ne possède pas de matériel de la marque a la pomme. le...
    Frank H.
    Frank H.

    Frank H.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Rémi D.
    Rémi D.

    Rémi D.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Je ne le mets pas publiquement: 049***17 Ou alors veuillez me contacter par email Je n'arrive pas a avoir le support par telephone Merci
  • code homekit?

    Bonjour, j'aimerais récupérer le code Homekit de ma box Tahoma afin de l'intégrer a la domotique de mon logement. je ne possède pas de matériel de la marque a la pomme. le...
    Frank H.
    Frank H.

    Frank H.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Rémi D.
    Rémi D.

    Rémi D.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Le code Pin Somfy sur la boite est le: 2111-3162-4093 Merci
  • code homekit?

    Bonjour, j'aimerais récupérer le code Homekit de ma box Tahoma afin de l'intégrer a la domotique de mon logement. je ne possède pas de matériel de la marque a la pomme. le...
    Frank H.
    Frank H.

    Frank H.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Rémi D.
    Rémi D.

    Rémi D.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Je viens de le faire. Même problème, le code sur la boîte ne semble pas marcher Incorrect HomeKit code. Please check it and try again.
  • code homekit?

    Bonjour, j'aimerais récupérer le code Homekit de ma box Tahoma afin de l'intégrer a la domotique de mon logement. je ne possède pas de matériel de la marque a la pomme. le...
    Frank H.
    Frank H.

    Frank H.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Rémi D.
    Rémi D.

    Rémi D.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour, Je viens de le recevoir, j'ai ajouté mes volets avec l'application Tahoma, je n'ai pas pu l'ajouter à Homekit (code non valide) Rémi
  • code homekit?

    Bonjour, j'aimerais récupérer le code Homekit de ma box Tahoma afin de l'intégrer a la domotique de mon logement. je ne possède pas de matériel de la marque a la pomme. le...
    Frank H.
    Frank H.

    Frank H.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Rémi D.
    Rémi D.

    Rémi D.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour, J'ai aussi un Tahoma connectivity kit, et je n'arrive pas a le connecter à mon homekit. Le code est incorrect Pin: 2111-3162-4093
Haut de page